PHILOSOPHIE

Partenaire plutôt que fournisseur.

Nous préférons nettement le terme partenaire, non par coquetterie, mais parce qu’il représente beaucoup mieux notre approche et notre implication dans la relation que nous entretenons avec nos clients. Le mot “partenaire” évoque également la notion de “relation à long terme” qui caractérise notre démarche.

Pas chez nous !

L’expression “un client est un client” est très couramment utilisée dans le monde des affaires, mais jamais chez nous ! Pourquoi ? Parce que nous aimons par-dessus tout nous impliquer totalement dans les missions qui nous sont confiées. Parce que les succès de nos clients sont aussi, un peu, les nôtres.

Une sélection naturelle.

Cette implication a pour conséquence une “sélection naturelle”. Pour servir nos clients de manière optimale et totalement personnalisée, nous choisissons de refuser certains travaux ou certains clients qui ne correspondent pas à notre philosophie de travail et à nos critères éthiques. Ce n’est pas du tout du snobisme, mais une conséquence logique de notre volonté affichée de travailler pour des clients à qui nous pouvons réellement apporter un plus important en terme de communication et d’image de marque.

Choisissez ce qui est le mieux pour vous.

Si vous basez votre politique commerciale et votre communication sur le discount ou les images “chocs”, nous pensons sincèrement qu’il est préférable pour vous de choisir une autre agence que la nôtre. Si par contre vous souhaitez mettre en évidence la qualité de vos services et de vos produits, peut-être serons-nous votre partenaire idéal... A vous de voir !

SITE DE LAURA L

03/05/10

Le défi de ce site était de présenter une galerie complète de tout ce qu'offre la boutique Laura L...
Et ce, au rythme de ses événements, du large choix d'articles proposés parmi tous les grands noms sélectionnés pa ...

CAMPAGNE SUR LA PIERRE NATURELLE

03/05/10

Du 12 mai au 12 juin 2010, c'est le mois de la Pierre Naturelle aux Cuisines Constant. Beau défi de faire en sorte que chaque année cet événement se montre sous une facette différente afin de le présenter comme "l'événemen ...

ESPACE CLIENTS

VOUS RECHERCHEZ

Bravo à la performance:
Peu importe le projet, vous arrivez toujours à faire preuve d'ingéniosité, de ...