COMMUNICATION

La communication, est-ce bien utile ?

Votre savoir-faire et vos produits peuvent être très bons, excellents, voire même exceptionnels... si personne ne le sait, à quoi et à qui serviront-ils ? Attirer l'attention, (se) faire connaître, susciter l'envie, donner confiance... ou tout cela à la fois, n'est possible que via 2 canaux. Le "bouche à oreille" et la communication.

Facile, gratuit et... impossible à maîtriser

"Le bouche à oreille est ma meilleure publicité"... entend-on souvent..."et en plus c'est gratuit", pourrait-on ajouter. Le problème, c'est que le bouche à oreille est très lent et surtout, impossible à maîtriser. Vous ne saurez jamais qui va parler de vous, à qui et en quels termes. Sans oublier qu'il peut aussi être négatif s'il est propagé par des personnes déçues, de mauvaise fois ou mal intentionnées.

Un outil formidablement utile

La communication est par contre un instrument que vous pouvez maîtriser et contrôler. Vous pouvez choisir quand, où, comment, quoi et vers qui vous voulez communiquer. Bien communiquer n'est pas simple. Maîtriser sa communication est un "vrai métier" qui doit s'appréhender comme une activité importante et indispensable pour toute entreprise. Il faut y consacrer le temps et le budget nécessaire pour qu'elle soit efficace et... rentable. Si vous avez un commerce, une entreprise, du talent, des compétences et de l'expérience... et que vous ne savez pas comment faire savoir à vos clients potentiels qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous le faites, ce que vous vendez, ce que vous pouvez leur apporter, tout ce qui fait votre particularité, vos avantages, vos points forts... la communication peut être un outil formidable

Ce que nous pouvons faire pour vous

C'est ici que nous pouvons vous aider. Nous pouvons vous conseiller, créer et réaliser pour vous une image et des outils de communication, planifier et organiser des campagnes publicitaires et choisir les supports qui vous conviennent, ... En résumé, nous pouvons devenir pour vous un vrai partenaire, orienté vers un but commun, le développement de votre entreprise et de vos activités.

Notre vision de la communication

Comment nous voyons la communication ?

Nous la voyons plutôt "globale". De votre logo à vos publicités, de votre enseigne au lettrage de vos véhicules, de votre papier à en-tête à votre site Internet,... elle doit être cohérente, harmonieuse et rapidement reconnaissable, quel que soit le support.

Nous la voyons "à long terme". La continuité doit être assurée pour vous offrir une image de sérieux, de compétence et de confiance envers l'avenir, le vôtre et celui des produits et services que vous proposez.

Nous la voyons forte. Votre image doit s'imposer... sans indisposer. Elle doit inspirer la confiance, le sérieux et le professionnalisme.

Et surtout, nous la voyons... avec vous. Parce que c'est de la richesse des échanges que naissent les meilleurs partenariats. Vous vous connaissez mieux que quiconque. Vous savez qui sont vos clients, ce qu'ils recherchent et apprécient chez vous. Vous savez où vous voulez aller, qui vous voulez convaincre de vous faire confiance, vers quoi vous orientez votre futur et celui de vos activités quels marchés vous souhaitez développer. A vous de nous transmettre tout cela pour qu'en retour nous puissions vous aider à mettre en évidence vos qualités et vos particularités.

SITE DE LAURA L

03/05/10

Le défi de ce site était de présenter une galerie complète de tout ce qu'offre la boutique Laura L...
Et ce, au rythme de ses événements, du large choix d'articles proposés parmi tous les grands noms sélectionnés pa ...

CAMPAGNE SUR LA PIERRE NATURELLE

03/05/10

Du 12 mai au 12 juin 2010, c'est le mois de la Pierre Naturelle aux Cuisines Constant. Beau défi de faire en sorte que chaque année cet événement se montre sous une facette différente afin de le présenter comme "l'événemen ...

ESPACE CLIENTS

VOUS RECHERCHEZ

Bravo à la performance:
Peu importe le projet, vous arrivez toujours à faire preuve d'ingéniosité, de ...